AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rassemblement pour le Pacte écologique ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolox
Grain de pollen
Grain de pollen

MessageSujet: Rassemblement pour le Pacte écologique ?!   Jeu 29 Mar - 11:25

Comme vous le savez peut être, la Fondation Nicolas Hulot (FNH) appelle à un grand rassemblement le dimanche 1° Avril 2007, à 17 heures, place du trocadéro à Paris, mais rien n'est réellement prévu en province.

Aussi, je me demande si l'association ne peut pas se faire le relais de cette mobilisation, sur Nancy et ses environs, en appelant à un rassemblement de soutien ce 1° Avril.

Je sais que c'est bien tard pour obtenir toutes les autorisations nécessaires, etc..., etc..., mais il y a peut être moyen de marquer le coup, d'autant que cela ne semble pas aller à l'encontre des status de l'association.

Voilou, l'idée est lancée, il vous reste trois jours pour dire ce que vous en pensez, et rameuter le plus de monde possible dans votre entourage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.nature.free.fr
Mathieu
Brin d'herbe
Brin d'herbe

MessageSujet: Re: Rassemblement pour le Pacte écologique ?!   Jeu 29 Mar - 20:36

Il est trop tard pour organiser un rassemblement dans le cadre de l'association... par contre un rassemblement citoyen pourquoi pas... Reste à savoir l'impact d'une telle action, ne serait-il pas plus judicieux de rejoindre le rassemblement de Paris ?

Quant à l'adéquation avec les statuts de l'association, je pense qu'il s'agit d'une question de point de vue et surtout d'interprétation des statuts d'une part, et du pacte écologique d'autre part. On pourrait en discuter longtemps sans jamais tomber d'accord...

J'allais dire qu'on verra ça demain lors du CA mais je suis au téléphone avec Bretzel qui m'apprend en direct que celui-ci est annulé... ce qui complique encore l'organisation de cette manifestation...
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.nature.free.fr/Site/
Lolox
Grain de pollen
Grain de pollen

MessageSujet: Re: Rassemblement pour le Pacte écologique ?!   Ven 30 Mar - 10:09

Mathieu a écrit:
Il est trop tard pour organiser un rassemblement dans le cadre de l'association... par contre un rassemblement citoyen pourquoi pas... Reste à savoir l'impact d'une telle action, ne serait-il pas plus judicieux de rejoindre le rassemblement de Paris ?

Quant à l'adéquation avec les statuts de l'association, je pense qu'il s'agit d'une question de point de vue et surtout d'interprétation des statuts d'une part, et du pacte écologique d'autre part. On pourrait en discuter longtemps sans jamais tomber d'accord...

J'allais dire qu'on verra ça demain lors du CA mais je suis au téléphone avec Bretzel qui m'apprend en direct que celui-ci est annulé... ce qui complique encore l'organisation de cette manifestation...

Evil or Very Mad Non, pas annulé... Simplement reporté de quelques jours heureux !

OK pour l'idée du rassemblement citoyen, mais je ne crois pas qu'une telle manifestation soit purement du domaine politique puisque transpartisanne et surtout CITOYENNE (C'est toi qui le dit:biggrin: ).
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.nature.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement pour le Pacte écologique ?!   

Rassemblement pour le Pacte écologique ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1