AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Devenez Porteur d'ErE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
porteur d'ere
Nouvelle bactérie
Nouvelle bactérie

MessageSujet: Devenez Porteur d'ErE   Mer 4 Fév - 18:41

Si vous êtes sensibles aux questions d’éducation à l’environnement, inscrivez-vous comme Porteur d’ErE (Education relative à l’Environnement) sur le site http://www.porteursdere.be. La campagne Porteurs d'ErE s'adresse aux adultes et jeunes de plus de 16 ans, enseignants, organisations socio-culturelles, parents, artistes, éco-conseillers, élus, journalistes…

L'Education relative à l'Environnement vise à rendre compatible le fonctionnement de l’humanité avec l’écologie globale de la planète en privilégiant la participation des citoyens à la gestion responsable et solidaire de l’environnement et des ressources.
L'ErE vise l’épanouissement des personnes et des communautés à travers leurs relations à l’environnement et à la nature.
L'ErE reconnaît l'accès à l'éducation comme un droit fondamental et comme un levier indispensable dans l'établissement des relations entre les hommes et l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Lolox
Grain de pollen
Grain de pollen

MessageSujet: Re: Devenez Porteur d'ErE   Sam 14 Fév - 20:12

Merci pour cette initiative Blege à priori, qui est fort intéressante Wink2

Je suis en train de regarder un peu le contenu du site auquel tu nous renvoie, et j'invite tous ceux qui lisent ce post à la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.nature.free.fr

Devenez Porteur d'ErE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1