AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Accueil et présentation des nouveaux membres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolox
Grain de pollen
Grain de pollen

MessageSujet: Accueil et présentation des nouveaux membres...   Dim 29 Oct - 14:25

Bonjour à tous et à toutes!

J'ai décidé d'ouvrir ce topic afin de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres de ce forum...
Mais, je commencerai par souhaiter un joyeux anniversaire, avec 1 jour de retard Embarassed , à Roberto qui fêtait hier ses 27 ans ! Aujourd'hui, espérons qu'il réussisse à s'accomoder du pic vert qu'il doit avoir dans le crâne Razz .

Autrement, je voudrais, aussi, accueillir nos nouveaux membres en la personne de :

- Hervé13
- Yann76
- Chris68
- Valdormeur
- Altimonti

Je suis très heureux de vous compter parmis nous, en sachant qu'il y en a quelques-uns que je connais venant d'autres Forums.
Maintenant, si vous désirez vous présenter, ce sujet peut vous en offrir l'occasion... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.nature.free.fr
Lolox
Grain de pollen
Grain de pollen

MessageSujet: Re: Accueil et présentation des nouveaux membres...   Lun 30 Oct - 18:24

En repassant par là, je me suis dit que je manquais à tous mes devoirs, en ommettant de me présenter Razz . Voilà que je vais réparer cette erreur!

Je suis Lolox (Laurent dans la vie quotidienne, mais mes amis m'appellent comme ça), et je suis Vice-Président de l'association GAÏA Nature.

Je contribue, avec mes 5 autres collègues du bureau de cette association, à déterminer les opérations et autres animations à mener.
Comme beaucoup, je participe à la rédaction de "LA GAZETTE DE GAÏA NATURE", presque tous les trimestres king .

En outre, je participe à l'élaboration (laborieuse scratch ) du site internet qui constitue la vitrine de nos engagements.
Je suis également le co-concepteur de ce Forum dont l'idée me tient à coeur, dans la mesure où la sensibilisation du public à notre environnement commence par l'échange d'information. Comme je dis souvent :
"On ne peut protéger et apprécier que ce dont on connait l'existance"

Seul problème, (n'est-ce pas Pésident ?) tous nos membres n'ont pas régulièrement accès à internet... Et ça on y a pas forcément pensé le jour de la création de ce Forum.
Mais bon, l'idée de ce concept étant qu'il soit accessible au plus grand nombre de gens, passionnées, amateurs, ou profanes, je me charge de le promouvoir un peu partout.

Ca c'était pour l'association et le Forum...

Maintenant, j'en viens à des données plus personnelles Wink !
J'arrive sur mes 30 ans et, après presque 5 ans d'enseignement (qui m'ont fait vieillir prématurément) je recherche activement du travail dans le domaine de l'environnement, de l'animation et (ou) du développement local.
Géographe de formation, je suis bardé de diplômes qui ne me servent pas à grand chose, mais je garde courage! Surtout, je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas study

Autrement, mes amis, et autres membres de GAÏA Nature, me connaissent comme un bon vivant, amateur de bonne bouffe et de bons crus, mais parfois un peu psychopathe de l'organisation clown .
J'ai peut être de l'avenir dans le monde associatif, ou politique Very Happy ?!

Voilou, je vous passe maintenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.nature.free.fr

Accueil et présentation des nouveaux membres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1